FAQ

DJ Alex Ander & Sonorisation Événementielle

Pour réserver, il suffit de signer le devis avec la mention « bon pour accord » et de verser un acompte de 30 %.  La date est confirmée dès réception du paiement.

Nous proposons des prestations DJ généralistes, dj spécialiste ( electro, 80/90 hip hop selon le thème de votre soirée dans la région sud ) la sonorisation complète d’événements, l’éclairage, la scénographie, la décoration, l’animation micro, dj professionnel pour évènement particuliers et professionnels type séminaire ou autre.

Nos prestations incluent la soirée jusqu’à 4h du matin. Toute heure supplémentaire est facturée 100 €. Une prolongation jusqu’à 6h est possible si la réglementation du lieu le permet.

Oui, bien sûr ! Elle doit être transmise au moins 2 mois avant l’événement. Nous nous engageons à respecter au moins 80 % de vos choix musicaux, tout en assurant l’ambiance de la soirée. Nous prenons l’initiative de changer et adapter la playlist selon l’ambiance du mariage si celle si est plus ou moins active afin de satisfaire tous vos invités. Tous choix de playlist qualifé par le dj de playlist non dansante ( engage la responsabilité des organisateurs) et n’est en aucun cas la faute du dj qui sera force de proposition professionnel.

À partir du moment ou le devis est validé, vous recevez un accès personnalisé à la plateforme web et sur mesure Prestasyst, vous pouvez y ajouter les différents moments clés ainsi que les morceaux à diffuser et les blacklists, ce logiciel ce bloque 7 jours avant l’event.

En cas d’annulation par le client, l’acompte reste acquis, mais peut être reporté sur une autre date. Si l’annulation a lieu dans les 30 jours précédant l’événement, le montant total de la prestation est dû ( sauf cas execptionnel comme décès, le divorce ou annulation du mariage par les parties pour toute raison différente du décès ne seront pas remboursées.)

Aucun remboursement ne sera effectif et possible, geste commercial au bon vouloir du Dj.

Oui. Si le feeling ne passe pas ou si les conditions imposées sont incompatibles avec notre fonctionnement, Alexandre  se réserve le droit d’annuler la prestation avec remboursement de l’acompte.

Il faut prévoir une alimentation électrique dédiée de 2 kW minimum, sur deux lignes distinctes, une collation ou un repas + eau, et un accès aux lieux 2h avant la prestation pour l’installation du matériel.

Nos prestations incluent la soirée jusqu’à 4h du matin. Toute heure supplémentaire est facturée 100 €. Une prolongation jusqu’à 6h est possible si la réglementation du lieu le permet.

Oui, notre matériel est couvert par une assurance responsabilité civile. Toutefois, toute dégradation ou vol causé par des invités est à la charge du client.

En cas de litige, seul le tribunal de commerce de Rennes est compétent, même en cas de pluralité de parties.

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